sharkwar Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos savoir pour m'aider à déterminer de quel espece sont ces dents. Le premier à été trouvé sur le falun de tourraine et je ne sais pas si c'est meme une dent !!! comme j'ai un doute je prefere soumettre l'objet a la communauté avant de le balancer si ca donne rien. Pour le second c'est une dent (la aussi j'ai des doutes) trouvé dans les falun de tourraine. Crodilien ?! Pour le dernier c'est une dent que j'ai trouver dans le port d'anvers. Merci pour vos aides. Citer
caterpillar Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 En haut, caillou. En bas à gauche, dactyle de crabe et à droite, poisson Citer
sharkwar Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 En haut, caillou. En bas à gauche, dactyle de crabe et à droite, poisson merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.