Invité entité Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Je serais intéressé par un joli Keichou de bonne qualité. Vous pouvez voir une partie de ce que je propose à l'échange sur mon site : ammonites.over-blog.fr dans l'album "fossiles à échanger". Merci Citer
caterpillar Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 Sans vouloir être méchant, c'est pas un peu "light" tes échanges contre un Keichousaurus? Ou alors un faux! Citer
psychopyge Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 salut je suis d accord avec caterpillar je possède un keichou et il est vrai que même si tu disposes de pas mal de pièces sympa a l échange il va te falloir tout de même avance du beaucoup plus lourd cordialement psychopyge Citer
julien57 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Salut Psychopyge! Ton keichou tu l'a trouvé ou acheter? car il me semble que l'on en trouve que en chine non? C'est juste par curiosité car je n'est rien de comparable à échanger en face de ce magnifique reptile. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.