Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai un gros problème actuellement plus possible dans " Y'a pas que... la Musique " d'insérer un média avec l'icône réservée à cet effet chaque fois il m'apparait l'adresse (texte) en guise de résultat j'ai donc essayé l'autre technique avec Url et lien image (ex message #1068 ) que j'utilise lorsque l'adresse n'est pas reconnue ou lorsque le visionnage ne peut être effectué que sur " You Tube " là non plus ça ne marche pas !!!! Assez surpprenant..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Love the machine, hate the factory" L'Oiseau Noir Citer
JexSavoie Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai modifié, il y avait une balise flash en trop. C'est le titre que tu souhaitais afficher? Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai modifié, il y avait une balise flash en trop. C'est le titre que tu souhaitais afficher? Non en fait ce que je souhaitais afficher c'est ce que tu as réussi à afficher et que dans mon cas j'ai bataillé deux heures en essayant tous les moyens possibles et en vain ... je n'ai pas compris pourquoi avec la fonction insérer un média il m'est sorti une balise en trop.... En tout cas merci bien je vais aller essayer à nouveau... "Love the machine, hate the factory" L'Oiseau Noir Citer
Invité L’Oiseau Noir Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 Bon ça marche !!! Merci à toi "Love the machine, hate the factory" L'Oiseau Noir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.