barytine83 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 31ème Salon Minéraux et Fossiles Auditorium Maurice Ravel - Centre Pierre Mendès France. 37 rue des Carmes 15000 AURILLAC Les 16 & 17 juillet de 10 à 18 heures Contact : Mr Alain Deboth 32, rue Jean Toyre 15130 Arpajon sur Cère Tél : 04.71.48.39.25 - 06.77.26.17.97 Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour Charles, Nous devons y passer dimanche après midi à moins que les conditions climatiques nous fassent venir plus tôt. Nous serons une dizaine de personnes si rein ne s'y oppose. Personnellement je passerai, je suis au Club maintenant depuis 2 ans. Mes amis ne comprendraient pas ma non venue. A dimanche Charles. Je suppose que Alain va lire ce message. A dimanche à vous tous. Amitiés photos de la bourse d'échanges du mois de juin, certains membres du club se reconnaîtront. Photos des copains Micromounts Dédé Citer
barytine83 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour Charles, Nous devons y passer dimanche après midi à moins que les conditions climatiques nous fassent venir plus tôt. Nous serons une dizaine de personnes si rein ne s'y oppose. Personnellement je passerai, je suis au Club maintenant depuis 2 ans. Mes amis ne comprendraient pas ma non venue. A dimanche Charles. Je suppose que Alain va lire ce message. A dimanche à vous tous. Amitiés photos de la bourse d'échanges du mois de juin, certains membres du club se reconnaîtront. Photos des copains Micromounts Dédé Salut Dédé, Pas de soucis, à dimanche. Amitiés. Citer
barytine83 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 De retour d'Aurillac, ou l'accueil est super. Sincèrement cette bourse vaut le déplacement, n'hésitez pas à y venir l'année prochaine. Encore merci Alain pour tout et au plaisir de te revoir. Si tu as fait des photos, penses à le poster. Citer
titi250248 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 De retour d'Aurillac, ou l'accueil est super. Sincèrement cette bourse vaut le déplacement, n'hésitez pas à y venir l'année prochaine. Salut Charles, Ok l'année prochaine je ferais mon possible pour être a Aurillac car pas pu cette année a cause d'une petite fête dans la commune : fête de la farine De toute façon on se voit en Aout à Chatel Guyon . Alain Citer
AJVD Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Merci, vous êtes tous sympa ! Des exposants tip-top pour ce 31ème Salon. Dés que j'ai un moment je charge des photos. à + Citer
AJVD Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Sur certaines photos, vous pourrez reconnaître quelques géoforumeurs. Citer
AJVD Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Suite. De très beaux minéraux exposés,des crocoïtes de la mine Adélaïde de Dundas, de superbes gypses de Naïca, de très beaux grenats, des fluorites, des creedites .... Certaines pièces exposées, d'un haut niveau, sont parties pour plusieurs milliers d'euros. Une bonne fréquentation des amateurs, des collectionneurs, bien pour une petite ville du Cantal. Citer
AJVD Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Charles (Barytine 83) en pleine discussion et pour finir l'autre photo le V et le J de AJVD Citer
barytine83 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2011 Merci Alain pour les photos et tout le reste. A bientôt. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) 26 janvier 2012 Allez Alain, c'est quand la bourse d'Aurillac. Bises et à bientôt Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.