jeff72 Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 bonsoir a tous contrairement a mon sujet sur les mms qui est pour moi je recherche pour alexandre mon gamin (bon....16 ans dans pas longtemps) des contacts sur le departement 56 plus particulierement vers vannes je ne connais rien en fossiles mais ils recherche des contacts ;;;; si quelqu un est dans le coin il est preneur de toutes infos merci d avance pour lui a+ jeff Citer
chca 25 Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Je serai sur Vannes les 15 derniers jours de ce mois........Mais pour les fossiles, il va falloir bouger un peu. Citer
Delaroue Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) 11 juillet 2011 Je confirme, il connait rien en fossile Bon allez je te Vannes! Quand passes tu à la maison, j'ai pleins de trucs qui t'attendent, pour tes trolls aussi d'ailleurs Bonne chasse, Amicalement, Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.