Eclats Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Ce caillou a été ramassé sur la plage des "Saintes Maries de la mer" Les petits reliefs me font supposer un fragment de fossile, ils existent sur toutes les faces. Pourriez-vous me dire si je suis dans l'erreur ou m'indiquer de quel genre d'animal il s'agit. Merci Photo longueur 7cm hauteur 4,5cm : Citer
Eclats Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2011 Corail Merci Caterpillar ! Je vais donc le conserver même si ce n'est pas une rareté Citer
belem71@live Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 bonjour , pour moi aussi corail , Comment est le bord , car il est possible de scier et polir , cela donne de très bons résultats, donc a voir Citer
Eclats Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 bonjour , pour moi aussi corail , Comment est le bord , car il est possible de scier et polir , cela donne de très bons résultats, donc a voir Bonsoir et merci Belem71, Les bords sont irréguliers mais couverts des mêmes petits reliefs irréguliers. Je ne sais pas trop bricoler les cailloux, pourrais-tu me dire quelle genre de scie conviendrait ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.