pierre d Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour, J'ai vu dernièrement un beau "caillou" qui orne le fronton d'une tombe dans un cimetière belge. Qui pourrait me donner quelques renseignements sur ce minéral ? D'avance merci. Pierre D http://blogprovisoire.blogspot.com/2011/06/blog-post.html Citer
françois46 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 améthyste... ça fait bizarre sur une tombe ps: t'aurai pu prendre que la pierre, ça fait un peu glauque avec la photo du mort à côté Citer
ice tea Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir, C'était peut être un collectioneur de minéraux va savoir... ice tea ps: comment fait-on pour mettre un "émoticône" dans le texte? j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas, mais je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique? ice tea Citer
pierre d Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Merci pour la réponse rapide. Je n'y connaissais vraiment rien et j'ai appris qque chose. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.