agcambrai Posté(e) 8 avril 2011 Signaler Posté(e) 8 avril 2011 Hello, Voici un petit post pour annoncer la 5ème bourse cambrésienne L'affiche : L'essentiel des infos est regroupé dessus... Plan d'accès : 5 à 10 min de la gare pour ceux qui viennent en train. On continue cette année au Palais des Grottes (grosse salle cambrésienne en bordure du jardin public) 25 à 30 exposants (les inscriptions ne sont pas encore bouclées) dans une grande salle vitrée et de grandes allées pour pouvoir bien circuler. Une buvette/sandwicherie bien sûr, pour accueillir les visiteurs qui auront encore besoin de s'alimenter d'autres choses que les minéraux/fossiles L'atelier "fouilles" pour les plus jeunes double sa taille, où des fossiles divers et variées seront cachés dans le sable. Les participants auront le loisir de rechercher au tamis et repartir avec! La tombola avec tirage "en live" aura toujours lieu bien sur. A signaler que l'entrée est GRATUITE Pour infos statistiques, l'année dernière, 2091 visiteurs relevés à la fin d'après midi du dimanche N'hésitez pas, venez nombreux A+ GG Citer
nefa Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Je suis de Lille et même pas au courant, le naze que je fais, du coup je vais passer. Merci Gérald. Citer
agcambrai Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2011 Up! Ah ben même si on fait pas mal de pub, on peut toujours louper des gens mais visiblement ca sera rectifier pour toi On se verra sur place A+ GG Citer
Fluoriteman Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour, je viendrai, en tant que visiteur, à cette bourse. Je suis déjà venu en 2007, 2008 et 2010. La salle actuelle, trop sâle et trop vaste, pour une telle manifestation ne me semble pas du tout adaptée à ce genre de manifestation. Des exposants se sont pleins l'année dernière de la salle. L'année dernière, j'étais venu en famille, l'état de la salle et des toilettes fait que cette année je ne paux que revenir seul. Votre bourse mérite d'être connue. Cela serait dommage que l'état du Palais des Grottes finisse par vous porter préjudice, en risquant de faire fuir les visiteurs, en particulier ceux qui comme moi n'habitent pas sur place (j'habite le Nord de l'aisne). A l'avenir, ne serait-il pas possible de revenir à la salle que vous aviez en 2008 ? Cordialement. Fluoriteman Citer
agcambrai Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mai 2011 Dernier up! Fluoriteman, n'hésitez pas à venir me voir sur place pour qu'on puisse en discuter de visu Pour un retour à la salle de 2008, c'est en discussion, disons qu'il y a du positif et du négatif des 2 côtés A+ GG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.