barytine83 Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Posté(e) 21 mars 2011 Tous les renseignements sont dans l'affiche. Cliquer sur l'image pour l'agrandir. N'hésitez pas à venir nombreux. Citer
barytine83 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 avril 2011 Petite piqûre de rappel, ouverture des journées portes ouvertes demain matin à 10h00. Pour ceux de la région qui me connaissent, je n'y serais pas demain, mais dimanche toute la journée. Demain, c'est une autre partie de l'Association des Amis de la Mine de Cap Garonne qui sera là pour vous accueillir. La visite est gratuite, alors n'hésitez pas, venez nombreux. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 barytine83' timestamp='1301693129' post='325781']Petite piqûre de rappel, ouverture des journées portes ouvertes demain matin à 10h00. Pour ceux de la région qui me connaissent, je n'y serais pas demain, mais dimanche toute la journée. Demain, c'est une autre partie de l'Association des Amis de la Mine de Cap Garonne qui sera là pour vous accueillir. La visite est gratuite, alors n'hésitez pas, venez nombreux. :coucou!: Charles, alors bien passé ces journées "portes ouvertes" j'espère que vous n'avez pas oublié de les refermer....non!!! , oui je sais....si je continu c'est moi qui vais prendre la porte bon bé finalement tout les ans je me dis qu'il faudrait venir...mais j'ai toujours un impondérable et je remets ça a l'année suivante, mais je l'aurais.... oui!!! je l'aurais un jour cette journée portes ouvertes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.