oliv62 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 bonjour, y a t-il des vosgiens sur le forum? ça serait pour connaitre quelques coins où trouver des minéraux, et pourquoi pas se rencontrer. bon, ça doit être comme les coins à champignons, gardés secrets... mais je débute, et j'aimerais me "faire un peu la main" pour récolter quelques fragments sympas merci d'avance Citer
oliv62 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2011 bon,je me réponds j'ai vu le sujet du forum d'il y a quelques temps...et je n'y trouve pas mon compte...donc dur dur de partir à l'aventure sans références précises.C'est pour ça que j'aimerais éventuellement l'aide de quelqu'un du crû, expérimenté... Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Bonsoir, cartes géol du coin sur infoterre plus recoupement géoforum, ça devrait bien le faire. Suffit de bien se servir d'infoterre. Citer
baboune Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Olivier ,retournes sur le Naturaliste...tu y seras mieux servi ! dommage que tu ne sois pas du sud ouest ,je t'aurai sorti ; jp Citer
oliv62 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2011 ok David, merci. le naturaliste...c'est vrai, j'aurais dû y penser, y a pas que les protozoaires dessus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.