thomas.s Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 Ce dimanche 6 mars se tiendra la 22ème bourse minéralogique de Hannut ( Belgique ) au merché couvert de la ville . a bientôt . thomas.s Citer
thomas.s Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2011 désole , une petite faute de tape . la bourse se tiendra au marché couvert . Citer
iguane Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir Thomas, je vois que tu fais partie de ce club. Une chose que je peux dire félicitations pour vos expositions toujours aussi intéressantes surtout cette année sur les minéraux de la Belgique. J'espère faire ta connaissance et en même temps de faire un peu de pub pour mon club qui est le club CGH de Bernissart et cette année nous faisons une exposition sur les 100 ans de la carrière d'Obourg (Holcim) venez nombreux ça vaut la peine. Bonne chance pour dimanche. A bientôt Marjorie Citer
thomas.s Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2011 salurt, merci de la part de tout le club . Ppur la bourse de Bernissart , je serais là comme d'abitude . a + thomas.s Citer
ledahu1959 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'y serai dans l'après midi. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.