Mlle-andy Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour je souhaiterai allez chercher des minéraux à Arbouet dans le 65 , et je voulais savoir si vous connaissiez un coin spécial ! Je me suis mise dans les minéraux y a un an mais je vais plus avoir d'argent a force d'en acheté ^^ Donc je voudrai en trouver Merci à ceux qui répondront ! Citer
airbus78 Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour je souhaiterai allez chercher des minéraux à Arbouet dans le 65 , et je voulais savoir si vous connaissiez un coin spécial ! Je me suis mise dans les minéraux y a un an mais je vais plus avoir d'argent a force d'en acheté ^^ Donc je voudrai en trouver Merci à ceux qui répondront ! 1° ARBOUET EST DANS LE 64 ( voir le sujet voisin fluo française ) Il faut une autorisation - voir auprès du club de Pau par exemple Quant à un coin spécial, la carrière est tellement vaste qu'il faut prospecter !! s'il y avait un coin spécial, tout le monde y serait agglutiné et il n'y aurait plus grand chose à récupérer ...de plus, tout dépend des tirs de mine effectués voir une sortie effectuée en 2004 http://michelc.blog4ever.com/blog/articles-cat-86755-494474-arbouet_2004.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.