phénacite2 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, je suis tombé sur une gangue bien sympathique. J'en donne un échantillon à celui qui est intéressé. En échange, il me fait une belle photo sur le forum ! En effet c'est un régal de voir la plupart à l'oeuvre ! Provenance : vallée du Haut-Allier(43) il me semble que c'est une pegmatite contenant un peu de quartz, de l'épidote et du rutile (peu être également deux ou trois grenats) en bino c'est cool, mais je ne suis pas équipé pour la photo, mais surtout je suis une vraie quiche pour ça ! 7cms environ, voilà un petit aperçu... Citer
phénacite2 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Comme ils sont difficiles !! Bon une âme charitable a bien voulu de "ça", un petit défi lancé....... Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Je suis preneur, tiens moi au courant en MP. Citer
phénacite2 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Hello ! comme je l'ai dit j'ai réussi à la "refourguer" Mais je te contacte quand même ! A+ Citer
phénacite2 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 D'autres trucs sur cette gangue, moi je disais rutile(??) le plus gros 8mm, dommage qu'il ne soit pas entier ! Citer
katangai Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Personnellement, ce n'est pas que je n'en aurais pas voulu, mais je ne suis pas plus doué que toi pour la photo, d'ailleurs je trouve que tu te débrouilles bien assez... Citer
phénacite2 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2011 C'est vrai que les tiennes on peut les "voir" en braille !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.