barytine83 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Les Samedi 18 et Dimanche 19 décembre 2010 se tiendra la 4ème Bourse Internationale Minéraux, Gemmes et Fossiles d'Arles Lieu : au Palais des Congrès qui se situe près du Musée de l'Arles Antique - Musée bleu Avenue de la 1ère Division France Libre Ouverture au public de 10h à 19h pour les deux jours. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 :coucou!: Charles alors cette bourse comment était-elle, avec ce pas trop de monde??? et l'expo...des photos Charlot a plus mon pote Citer
barytine83 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Charles alors cette bourse comment était-elle, avec ce pas trop de monde??? et l'expo...des photos Charlot a plus mon pote Salut JP, Pour tout te dire, cette bourse c'était moyen, beau temps le samedi, pluie le dimanche, donc temps doux. Niveau fréquantation peu de monde, à part hier après-midi. Je pense que la date choisie par les organisateurs n'était pas bonne. Les gens finissent les achats de Noël, dans les grands magasins et chez nous c'est superficiel, mis à part les achats de bijoux. Qand même quelques collectionneurs le samedi matin, mais en petit nombre. Par contre je n'ai pas fait de photos de la bourse. A plus JP Citer
Invité JPP2A Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 c'est pas grave Charles t'as qu'a envoyer des photos de Toulon illuminé pour les fêtes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.