davidounet87600 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour a tous j habite a rochechouart (ouest haute vienne) à 40 km de limoges j ai observé ce matin mardi 30 novembre 2010 à 7h33 la chute d une meteorite avec trace dans le ciel bien visible et eclat lumineux pendant au moins 5 secondes matinée froide -5°C et ciel avec quelques bancs de nuages elevés avec deplacement très lent. la trace de la météorite etait orientée 60 ° EST environ. Citer
xavier41100 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour a toi etant du loir et cher je l ai bien vue aussis a l heure de l embauche magnifique superbe rien a re dire Citer
xavier41100 Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 personne a par nous deux l avons vue ? Citer
christel45 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) 3 décembre 2010 personne a par nous deux l avons vue ? Juste une question : comment êtes vous sûr qu'il s'agit d'une météorite et non d'un morceau de satellite ou autre qui soit tombé ? Citer
davidounet87600 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 bien sur je ne suis pas sur que ce soit une meteorite en tout cas c est la 1ere fois que je voyais une entrée aussi lumineuse dans l atmosphere d un objet venant de l espace ca change des etoiles filantes des nuits du mois d aout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.