chaloumeo Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Merci encore je suivrai tes conseils pour le plein soleil pas de risque il pleut encore demain Citer
club des faluns Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 Hum... J'ai une tête de quartz fummée du même style et si ta une loupe essaye de faire une photo avec la loupe. Citer
club des faluns Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 Est-ce-que ils viennent des caolin a Plemoeur? Citer
club des faluns Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 Voila regarde mon quartz fumée Citer
chaloumeo Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2010 c'est vrai que ca ressemble beaucoup je penssais pas que les quartzs fumés pouvaient etre aussi clair. Des que posssible je reposte des nouvelles photos (pas avant lundi. Ils viennent des sables d'olonne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.