Invité snorri Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) 5 janvier 2007 bonjour je voudrai sa voir si vers verton ou berck ou waben etc... si yaurai des club de mineraux fossile gemmes etc... ou si yaurai des mines des gisement berf tout ce qui pourrai maider pour trouver des mineraux ou fossile minterresse car dans un tel coin pommé quest le mien c'est dur merci a plus Snorri Citer
pegasus Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) 5 janvier 2007 Ca peut peut-être t'intéresser : Roches Club Oignies c/o Roger Diffenbach 3 place Declercq, 62590 Oignies. Pas de Calais Ou même mieux !!! : http://www.geopolis-fr.com/association-geologie-nord.html Merci Geopolis :coucou!: Citer
Invité snorri Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) 5 janvier 2007 oui merci merci et aussi jaimerai savoir si ya des personne du 62 comme sa jaurai des temoignage merci pegasus Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) 5 janvier 2007 Moi je suis du 63 désolé... on y était presque pourtant... :coucou!: @+ Citer
Invité snorri Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) 6 janvier 2007 lol en chiffre oui mais je pense pas que en kilometre ce soit tout pret si? Citer
PYRITE 62 Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) 6 janvier 2007 Association Minéralogique et Paléontologie d'Hardinghen - Mairie, 62132 HARDINGHEN Citer
Invité snorri Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) 6 janvier 2007 c'est loin de berck car je connais pas du tout et pyrite tu connai pas des gisement des mines des carrieres pret de chez moi Citer
Théophraste Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) 6 janvier 2007 Les associations de géologie, minéralogie et paléontologie du Nord Pas de Calais ont leur site, Géologie Info, avec outre un calendrier des bourses, une page avec toutes les adresses des clubs du Grand Nord de la France et de Belgique : association de géologie. Amicalement, Théo. Citer
Invité snorri Posté(e) 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) 6 janvier 2007 oui mais c'est assez loin de chez moi sniiifff Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.