Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ben voila je débute donc soyez patients avec moi :clin-oeil:

Voici ma premiere liste d'echanges :siffler: format PDF j'espère que cela va passer

J'espere seulement quelle va vous plaire ce que je recherche tout ce que je n'ai pas???? attiré par les mineraux du Maroc :clown: après accord en Mp voir au tel

Mon echange comme vous desirez soit en pochette identifiée sous enveloppe protegée soit en boite micro petit colisimo mon Mail

jeanmichel.guibal@sfr.fr

Bon succes à tous dans vos recherches

Liste echange 1.pdf

Posté(e)

Bien le bonjour, :sourire:

Ta liste comporte t'elle uniquement des micros ou pas ?

Un petit conseil, évite de mettre ton adresse mail sur le forum. C'est un forum, et à priori pouvant être lu par tout le monde. On est jamais à l'abri d'un C...

Communiques ton adresse par MP, c'est plus prudent.

A+ :clin-oeil:

Posté(e)

Bonjour Oui ce sont uniquement des micro et merci pour le conseil promis je le ferais plus :siffler::clin-oeil:

Amicalement Jean Michel

Bien le bonjour, :sourire:

Ta liste comporte t'elle uniquement des micros ou pas ?

Un petit conseil, évite de mettre ton adresse mail sur le forum. C'est un forum, et à priori pouvant être lu par tout le monde. On est jamais à l'abri d'un C...

Communiques ton adresse par MP, c'est plus prudent.

A+ :clin-oeil:

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...