Laurent Saint-Clair Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) 15 octobre 2010 Salut à tous, un petit rappel de la bourse de Surgères (17) le 30 et 31 Octobre au Castel Park Chatellerault la semaine suivante... Citer
iCy79 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) 16 octobre 2010 j'y serai comme d'habitude, une bourse dans le coin faut pas la rater. Citer
iCy79 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Voici mes achats à la bourse. barytine et tétraédrites - Usclas du Bosc - Loiras - Herault. barytine - Olloix - Puy de Dôme. gypse - Angervillier - Essonne pyromorphite - Asprières - Aveyron. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 perso je n'y ai rien trouvé de vraiment interessant meme dans les pieces les plus chères... bon je suis difficile!! et puis les prix sont vraiment exagérés par rapport à la qualité en general... Citer
iCy79 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 j'avous ce n'est pas donné comparé à Sainte-Marie. je n'ai pas vu grand chose d'interessant non plus mais vu que je n'ai pas encore beaucoup de pièce chez moi je me suis permis d'acheter des truc pas trop cher, et du fraçais. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.