greg la veine Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 je suis impressionné : vous assurez "grave" les Belges sur les expos : vachement bien les panneaux et les expos ! (je me souviens de la grande expo des minéraux alpins l'an dernier ) J'espère que Dany et Jean Marie (nos potes fans des Alpes !) étaient là. Mais je crois pas qu'ils soient sur le fofo... (si oui : contact en MP ) amicalement aux copains belges et encore bravo greg la veine Citer
elmineralo Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Merci francis pour tes photos!on sent que tu as bossé dur derriere ton stand! en tout cas belle expo! Citer
mineralparangon Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 c'est cool tout çà. Merci Ledahu Citer
ledahu1959 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2010 Merci à tous pour vos commentaires. Mika, je ne sais pas être au four et au moulin. J'ai du faire un choix!!! Mais tu as vu qu'avec ma fille, la reléve est assurée. Comment s'est passé ton expédition? Expliques-moi en MP. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.