krystale Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 et une autre des hautes alpes ,dans septaria, secteur lauza et une acquisition récente de voltenne Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 Je profite de ce topic pour poser une question sur cette pièce ci-dessous, échangée comme provenant de Lodève (association avec azurite et malachite). Je ne ne crois pas en avoir déjà vu sur le forum. Certains d'entre vous ont-ils des pièces de ce gisement, ou alors la provenance que j'ai est erronée? Merci d'avance, Bonjour à tous, je mets sur le site une Lioras que j'ai eu en échange à Aurillac.Elle ressemble à ta pièce de barite. Je vais mettre aussi une barite de Millau. bonne journée à tous Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 allez maintenant une Millau Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 Une photo que nous avons réalisé dernièrement avec une Châtel. Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 Voici encore des essais photos de barite Dédé Citer
saphir 63 Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 pour dédé j'ai fait quelques essais et encore d'autres ici baryte auvergne Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.