jeaspatz Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2010 ah oui mais non.Trop facile tout ça ! Effectivement, si tu n'es pas seul pour t'occuper des petiots , ca change tout ! Tiens , comme ces vacances je suis remonté là haut , j'en ai profité pour continuer à vider mon ancienne chambre de trucs qui y trainaient encore .... Dans le tas des restes de deuxième choix de visites à Bouxwiller dans les années 85. Voilà le genre de choses qu'on y trouve très facilement. Il me restait aussi un petit sac de marnes gris-blanc tout sec , au moment de balancer , je me suis dit bon, faisons quand même une dernière vérification et pof... une petite dent de croco. C'est exactement ce que je recherche..... surtout si on les trouve facilement... Je sais pas si vous pouvez imaginer les yeux d'enfants de 3 et 6ans qui découvrirai ce genre de fossiles avec leur papa.....mais moi, je les vois déjà briller! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.