Invité Rémi BORNET Posté(e) 7 août 2010 Signaler Posté(e) 7 août 2010 En effet, j'avais plutôt en tête les USA, c'est arrivé à mon père à New York, mais bon il avait les factures et le matériel avait été acheté en France donc pas de problème. A l'heure actuelle pour du matériel cher (qui dépasse les 1000$) les prix sont quand même plus avantageux même en payant les frais douaniers. J'ai acheté un télézoom sigma 50-500mm chez B&H à New York avec frais douanier il m'a couté dans les 850€, livré dans les 3 jours. En France chez la Fnac ou Camara c'était 1500€ et 1 mois et demi de délai. Après la garantie est beaucoup moins longue mais bon. Je ne pense pas que 2 ans de garantie en plus justifie une différence de 650€... Après chacun fait comme il le sent. Autrement pour le reste pareil que Théo, beaucoup moins cher en Allemagne, j'ai acheté un billard américain à une boîte allemande, port à 80€ poids dans les 150 kg... Il n'y a pas photo... @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.