Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:surpris:

En effet, j'avais plutôt en tête les USA, c'est arrivé à mon père à New York, mais bon il avait les factures et le matériel avait été acheté en France donc pas de problème. A l'heure actuelle pour du matériel cher (qui dépasse les 1000$) les prix sont quand même plus avantageux même en payant les frais douaniers. J'ai acheté un télézoom sigma 50-500mm chez B&H à New York avec frais douanier il m'a couté dans les 850€, livré dans les 3 jours. En France chez la Fnac ou Camara c'était 1500€ et 1 mois et demi de délai. Après la garantie est beaucoup moins longue mais bon. Je ne pense pas que 2 ans de garantie en plus justifie une différence de 650€... Après chacun fait comme il le sent. :clin-oeil:

Autrement pour le reste pareil que Théo, beaucoup moins cher en Allemagne, j'ai acheté un billard américain à une boîte allemande, port à 80€ poids dans les 150 kg... Il n'y a pas photo...

@+ :sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...