Maetel Posté(e) 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et il est vraiment sympa. J'ai obtenu en juillet 2006 ma maitrise de sciences de la terre. Avant tout pour ceux qui sont étudiants en sciences de la terre, faites le bon choix de votre fac c'est important! J'espere cet été travailler en tant que géologue au Québec mais l'Ordre des Géologues du Québec me demande de bien connaitre la géologie de l'Amérique de Nord et surtout du Canada. Avez vous des cours ou des documents sur ce sujet?ou des livres à me conseiller? Merci !!! Bonne journée et bon we ! Citer
benelie Posté(e) 18 décembre 2006 Signaler Posté(e) 18 décembre 2006 Salut, Tu as l'excellent site de Bourque: http://www.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque...nete_terre.html C'est un prof de l'université de Laval qui reprend l'histoire géologique du Canada en particulier et de l'amérique du nord en général. :) Citer
Maetel Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2007 Désolée pour le retard !! Merci pour le site !!!!il va bien m'aider !!!!! Encore merci et bonne année !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.