barytine83 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Quelques photos de la bourse. Citer
barytine83 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Ce sera tout pour les photos, il y avait bien d'autres stands, dont 2 vendant des minéraux du Maroc et pour le reste de la bijouterie et de la litho....... Au passage, je remercie papyfred et montroc81 d'être passé me voir, c'est toujours un plaisir de retrouver des collègues. Citer
inquinens Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir, Très sympathique de réaliser ce genre de reportage pour ceux qui n'ont pu se rendre à la bourse. De belles pièces qui ne se rencontrent que dans des manifestations bien plus importantes. Encore merci. Citer
barytine83 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Bonsoir,Très sympathique de réaliser ce genre de reportage pour ceux qui n'ont pu se rendre à la bourse. De belles pièces qui ne se rencontrent que dans des manifestations bien plus importantes. Encore merci. Merci Guy pour l'appréciation Citer
Invité akwaba Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Hello Je me faisais la même réflexion, moi au fin fond de l' Afrique. Toujours sympa d'avoir un oeil sur ces expos. Je ne sais pas pourquoi mais c'est plaisant. Dommage que je n'ai pas vu le post avant, sinon mes parents à Six-Fours auraient été mandatés ... Ciao Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.