gauthier-ph1963 Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, J'ai cru repérer qu'il y avait des passionnés dans l'Hérault sur votre site. Ma petite famille est du 23/7/2010 au 2/8 à AGONES, près de St Bauzille, Ganges... région calcaire donc potentiellement passionnante. Les ballades guidées à thèmes (géologies, histoire) sont à la mode dans l'Exagone ( j'en ai fait des superbes dans plusieurs coins de France) Quelqu'un connait-il un Office de tourisme qui en aurait programmé une dans la période en cause ? Sinon je suis preneur de toute information sur les bons coins ne posant pas de problèmes légaux ou matériels ( sans varape, ni matériel lourd, ni propriétaire à fusil de chasse ) Citer
caterpillar Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Posté(e) 12 mai 2010 Si tu veux des renseignements, commence par remplir ton profil pour savoir à qui on a à faire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.