sturmanite06 Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, A Nice et sans moyen de transport, je recherche un covoiturage (aller/retour si possible) pour aller soit le samedi 27 mars, soit le dimanche 28 mars à Solliès-Toucas (83) pour la rencontre AFM grand-sud... Je participe aux frais bien sûr ... Proposition en MP merci Thierry Citer
jcq Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, A Nice et sans moyen de transport, je recherche un covoiturage (aller/retour si possible) pour aller soit le samedi 27 mars, soit le dimanche 28 mars à Solliès-Toucas (83) pour la rencontre AFM grand-sud... Je participe aux frais bien sûr ... Proposition en MP merci Thierry ho nostalgie.....ça me rappelle mon enfance quand on allait chez ma grand mère à Sollies-pont (juste à côté) obligé de vendre à la succession....ça me laisse une certaine amertume.... j'aimais bien ce coin tranquille pas loin de la mer...... Citer
Agardite Posté(e) 23 mars 2010 Signaler Posté(e) 23 mars 2010 Bonjour, A Nice et sans moyen de transport, je recherche un covoiturage (aller/retour si possible) pour aller soit le samedi 27 mars, soit le dimanche 28 mars à Solliès-Toucas (83) pour la rencontre AFM grand-sud... Je participe aux frais bien sûr ... Proposition en MP merci Thierry Bonjour Thierry, Je vous ai envoyé un MP concenant les journées AFM Grand Sud. Bien cordialement Citer
sturmanite06 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour Thierry,Je vous ai envoyé un MP concenant les journées AFM Grand Sud. Bien cordialement bonsoir Jean-Pierre, Je viens de vous envoyer un message en MP. cordialement Thierry Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.