serguen91 Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) 20 novembre 2006 Bonjour à tous, :coucou!: Voila, j'ai des livres à vendre dont beaucoup sont rares ou introuvables et d'autres plus compliques a trouver ! J'ai mis des prix pour avoir un ordre d'idée et rien n'est figé ! Par contre je n'ai pas envie de brader et encore moins de les donner ! L'argent recolté servira a m'acheter une bino meilleure que la mienne ! et/ou un systeme d'éclairage à double fibre optique !! J'ai egalement d'autres beaux livres a vendre sur les sélaciens actuels mais peut etre que ceux qui sont interessés peuvent me donner le ou les titres recherchés ? et une indication des prix en cours sur ebay ou sur les sites pros ? Cela me permettra de trouver le prix qui satisfait tout le monde ! Je repete, je suis ouvert à toutes propositions , modifications, arrangement etc ... Liste_livres_a_vendre.doc Serge Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) 20 novembre 2006 Voilà que devrait faire plaisir à Chondrichtyes ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.