Coccolithus Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour! :coucou!: J'ai déja posté un sujet il y a quelques semaines dans la mauvaise rubrique lol. Je demandais des renseignement pour mon orientation. Je suis étudiante en L3 SDU à l'UPS de Toulouse. Je souhaiterai partir à l'étranger ( angleterre) l'année prochaine et j'aimerai savoir ce qui existe là-bas dans le domaine de la géologie ( plus particulièrement la minéralogie) . Je suis ouverte à tout: fac , école, job... Qu'un peut-il m'aider? :help!: Merci d'avance et Bonne journée. Coccolithus Citer
Invité verso49 Posté(e) 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) 7 novembre 2006 Salut Coccolithus tu devrais peut-être poster ta question sur c forum : http://forums.futura-sciences.com/index.php Il y a de nombreux prof et étudiants. Je ne veux pas dire par là que personne ici ne peut répondre à ta question, car il me semble bien que quelques "prof" sont de fidèles participants de ce forum-ci. Bonne chance Verso49 :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.