EcceUomo Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Allez une facile, comme d'habitude. Je rajouterai des photos ou des indices si vous ne trouvez pas vite. Citer
EcceUomo Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Oui voici le type de faune qu'on dérange dans ce secteur: Citer
Invité redsun Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 je dirais l'Herpie en Oisans Citer
EcceUomo Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Tu aurais pu les laisser chercher plus David :coucou!: Je ne poserai pas de question subsidiaire, genre rapport de la hauteur du Piton sur son altitude A toi la main pour le prochain Ousétidon... Citer
Invité redsun Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 arfffffff, désolé bon la prochaine fois je laisserais courir. Promis. le temps de chercher des photos et je pose le suivant Citer
Invité redsun Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 ah bah non, je dois partir, re désolé. Je laisse la main à Jean- Marc pour la peine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.