Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

NOUVEAU - PÂQUES 2010 -

LES VOLCANS ACTIFS DU NICARAGUA - 3 AU 10 AVRIL 2010

La SVE en collaboration avec l'agence ESCURSIA organise un voyage de découverte des volcans actifs de ce pays d'Amérique Centrale parsemé de lacs et de volcans. Ce circuit d'une semaine du 3 au 10 avril 2010 comprendra les visites de plusieurs volcans dont le Maderas (ascension au sommet), le Conception (ascension au sommet) sur l'île de Ometepe, du volcan Mombacho (randonnée), de la caldera du volcan Masaya (lave visible dans le cratère actif) et du cône du Cerro Negro - Programme complet sur demande à Escursia - Une bonne condition physique est requise du fait des ascensions - Ce voyage sera accompagné par Henry Gaudru - Déplacement en minibus - Nuits à l'hôtel - prix : environ 1800 Euros (avion compris) -

Informations et inscription : Escursia, 24 rue de ravignan, Paris 75018, tél :01.42.23.05.98 -

Email : info@escursia.fr - http://www.escursia.fr

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...