airbus78 Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 A la recherche du "breuvage" mais attention aux "rongeurs" meme s'ils paraissent "indolents" Normalement , elle devrait acquérir le record de la plus rapide Tous en ligne Un qui insiste (méconnaissable à l'époque ) Citer
airbus78 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Et celui qui a trouvé son "manque" Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Euh, Michel... Par deux réponses possibles, tu veux dire deux indices délivrés ? Citer
airbus78 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Euh, Michel... Par deux réponses possibles, tu veux dire deux indices délivrés ? Non !!! cet endroit est connu sous deux dénominations .....une me suffira Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Le rongeur et l'indolent m'inspirent, mais je butte sur le breuvage et le manque... Edit : Vous croyez qu'il me donnerait un coup de main, le Michel ? Citer
airbus78 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 le breuvage et le manque... Le "breuvage " c'est du figuré mon cher et pour qui me connait ....appelle Kayou à la rescousse ....ou FRANGIN 1 Citer
airbus78 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 les molerats ? vOILA QUELQU UN QUI N A PAS BESOIN D EXPLICATIONS SUP LE BREUVAGE ....allusion au jaune de la prixite LES RONGEURS INDOLENTS .... les rats mous donc les Molérats appelé aussi Chanson dans certains ouvrages a toi a nouveau guy Je savais qu'elle battrait un record celle là !!!!!!!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 l'autre nom c'est la reinge Citer
pic d'anjeau Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 je laisse la main a qui veut la prendre car je n'ai pas encore trouvé les photos Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Posté(e) 12 novembre 2009 Molérats, pas de problème, je cherchais l'explication du reste... Bon, j'en poste une nouvelle, puisque Guy laisse la place. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.