souba_seb Posté(e) 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) 11 septembre 2009 Zob... ça arrive un poil tard, mais j'étais persuadé de l'avoir posté ici (mais en fait c'était ailleurs !) J'ai recopié ça sur le site de M&F: http://www.minerauxetfossiles.com/index.php?page=015 à 10 km de Fécamp 9ème bourse vente échange minéraux et fossiles à la salle des Pommiers. Renseignements : Christian Pora, 192, rue d'Eletot, 76540 Saint Pierre en Port (les téls et mails sont sur le site M&F) Perso, j'y ai encore jamais mis les pieds, ça sera une première Y'a-t-y des forumeux qui viendent ??? On passera y faire un tour avec le pôtIRON et on devrait trainer dans les environs pendant le WE... (planquez vous les oursins ) Citer
souba_seb Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2009 Quelques photo de la bourse le samedi après midi. Beaucoup plus de minéraux que de fossiles, c'est dommage vu la région (les amateurs de bêtes mortes faisaient la tête). Malgré la crise, les prix ne baissent pô ! Mais bon, on a quand même trouvé quelques petites pièces à des prix raisonnables ! Citer
ecuador Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Posté(e) 28 septembre 2009 C'était très vilain comme bourse cette année je ne pense pas y retourner l'an prochain ... entrée payante en sus :coucou!: Citer
arctarus77 Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 Franchement, c'est un peu vache comme jugement. J'y vais de temps à autres, et je trouve cette bourse bien plus sympathique que d'autres. En discutant avec les organisateurs, on aprend vite que le but de la manifestation est d'animer le village. La bourse a été faite par un passionnée, benevole, qui anime un stand d'explication des fossiles et mineraux locaux. Il y en avait d'autres, car ca venait de sa collection personnelle. Le reste de la bourse est bon enfant...et assez equilibrée: il y en a pour tous: des fossiles de toute la france ( et de quelques parties du monde), des mineraux, des produit manifacturés ( bijoux et autres)... Franchement, je trouve ca bien mieux qu'un Sainte marie ou autre bourse purement commerciales... Moi je dis que c'est une bonne ballade, instructive, et si on veut se faire plaisir, y'a toujours moyen!... vivement la 11eme :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.