phacops Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Bonjour, Pour les adeptes de préparation personnelle: Je propose à l'échange un Cummingella de la région de Tournai ( carbonifére) à dégager (Il devrait être complet ( degré de certitude 85%) car le début de la librigéne gauche est visible) Nb.A la demande je peux faire le dégagement moi-même... D'autres photos, sous d'autres angles peuvent être réalisées si vous le souhaitez. D'autres spécimens tout dégagé sont visibles sur mon blog ( dèjà mentionné dans ce forum: http//echangedefossile.over-blog.com) Ce que je recherche? Principalement des trilobites. Mais si d'autres très très beaux fossiles ( non collé, non restauré, sans résine, etc... bref 100% naturel) sont proposés, je suis ouvert à la discussion... (oursin régulier amonite , poisson,..). Nb.: je ne suis pas intéressé par les plantes, et les os. Voici la photo tel qu'il a été trouvé. , Citer
thomas.s Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 c'est toi qui la trouvée ? je veux bien l'échanger si tu a plus d'infos sur la provenance ( village , ville , carrières , talus routier , chantier , ... ) stp . a+ thomas.s Citer
phacops Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Les offres sont clôturées. Merci à tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.