airbus78 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 La "mine du salon ' n'étant pas inépuisable !!! je fais remonter ma demande de fluos ; c'est bien le diable si vous ne possédez pas quelques doubles et que vous ne trouviez pas une pièce satisfaisante sur mon blog en échange !!!!!!!!!!!!!!!!!! ,,?????..... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Attention, Michel, tu vas prendre des boutons de fluorose, voire faire des crises de fluotite ! Citer
airbus78 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Attention, Michel, tu vas prendre des boutons de fluorose, voire faire des crises de fluotite ! Déjà atteint par la fluorose, la fluopathie, et maintenant la fluotite !!! vous allez bientot me retrouver sur vos gencives Citer
airbus78 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Plus de 15 jours sans propositions d'échanges ; pourtant, je vois régulièrement de belles fluos apparaitre sur géo ; c'est bien le "diable" si vous ne trouvez pas de quoi en échanger une ....il reste encore beaucoup de pièces sympa qui dorment sur mon blog Citer
airbus78 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Je vais finir par me facher vraiment Citer
elmineralo Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 et toi Michel tu as pas des Fluos a echanger? Citer
airbus78 Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 et toi Michel tu as pas des Fluos a echanger? Vous etes marrants les gars !!! si je me reconvertis dans les fluos c'est quand meme pas pour les rééchanger J'en ai bien qqs unes mais c'est pas du français et pas du top aLors ???? Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 je vais te renvoyer une giclée de photos demain michel... 4 ou 5 pièces, taille cabinet comme tu aimes Citer
airbus78 Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2009 je vais te renvoyer une giclée de photos demain michel... 4 ou 5 pièces, taille cabinet comme tu aimes J'attends avec impatience ....justement je venais de mettre une petite "pique" dans le sujet " vos plus belles fluos" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.