Fluoriteman Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour, Voulant m'inscrire en tant que participant à l'édition 2009 de la bouse de Bernissart, je n'ai pas trouvé l'adresse mail de l'organisateur (Michel Delvaux). Est-ce que quelqu'un l'aurait? Merci. Cordialement. Fluoriteman Citer
iguane Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) 16 juillet 2009 Bonsoir Fluoriteman, pour ce qui est de la bourse de Bernissart , ce n'est plus michel delvaux mon président mais bien moi marjorie et d'autre membre du club qui reprennont l'organisation de la bourse. malheureusement j'ai peur qu'il soit trop tard pour avoir un emplacement cette année. L'année prochaine certain. Tout cela dépendra combien de mêtre de table il vous faut ? Cece dit je vous invite à venir nous voir, l'entrée est gratuite très bonne ambiance. Voici mon e-mail boulvinmarjorie@yahoo.fr ou n°téléphone 00 32 65 78 10 21 Au plaisir de vous voir. marjorie (iguane). Citer
Fluoriteman Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2009 Bonjour, Merci Marjorie pour les infos. Désolé de te répondre si tard (je n'ai découvert ta réponse que tardivement). Cette bourse, je la connais en tant que visiteur. J'y suis allé 2 fois ( en 2000 et l'année dernière) Je pense que j'exposerai l'année prochaine. Je garde donc tes coordonnées.Vers quel moment faut-il s'inscrire? Cordialment. Fluoriteman Citer
iguane Posté(e) 22 août 2009 Signaler Posté(e) 22 août 2009 Bonsur fluoriteman, pas de problème vient me voir je prendrais tes coordonnées pour ton incription l'année prochaine. Tu pourras me trouver à l'entrée de la bourse o on vend des publications ou tu demandes à un de mes collégues. A bientôt marjorie Citer
geofossiles Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 heloo personne n'a fait de photos??? Citer
iguane Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 je n'ai pas encore eu le temps mais ça va arrive promis :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.