Delaroue Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Pour moi c'est un rostre, sans aucun doute possible. Pour les photos... hum, la personne qui la découverte à du proliférer depuis ce temps, peut-être que ce rostre est enfouis au fond de nombreuses Hildoceras bifrons... Curieux de vois si Bizafossile72 va le retrouver Citer
bizafossiles72 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2011 Pour moi c'est un rostre, sans aucun doute possible. Pour les photos... hum, la personne qui la découverte à du proliférer depuis ce temps, peut-être que ce rostre est enfouis au fond de nombreuses Hildoceras bifrons... Curieux de vois si Bizafossile72 va le retrouver Et oui, je l'ais retrouvé, je viens de comprendre, par la même occasion, ce que s'appelle un ménage de printemps. Soit, voici les photos. Citer
TRAGO Posté(e) 9 avril 2011 Signaler Posté(e) 9 avril 2011 pijule ? c'est quoi ça ? ça veut dire "bidule" ou "machin" moi pas savoir. a noter : Plus d'une vingtaine d'intervenants différents sur ce post Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.