Kobbhy Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Posté(e) 11 mai 2009 Salut à tous, après de long mois à traîner sur le forum j'ai décidé de m'inscrire. Après cette brève présentation venons-en au sujet de ce topic. Comme son titre l'indique, si comme moi vous n'aimez pas la Nouvelle Star (l'émission de M6). Il existe un moyen de rendre cette émission sympathique. Suite à une idée lancé sur jeuxvideo.com, qu'il faut relayé partout, nous devons voter pour les chansons que ces jeunes hommes et femmes vont chanter au prime-time du 19 mai. Vous pouvez le faire aussi si vous aimez cette émission pour remonter son audience La chanson en question est "Rick Astley - Never Gonna Give You Up" D'où l'idée de "Rick Rolled" M6. Pour cela cliquez ici et entrez la chanson ci-dessus. Pour ceux qui ne connaissent pas Rick Astley cliquez --->ici<---- Au moins on aura la preuve si M6 truque les votes ou pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.