(=Choupii=) Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, Je suis actuellement en Premiere S option SVT !!! Cependant j'ai quelques difficultés C'est pourquoi je voudrais savoir si il est possible de ce diriger vers une autre filiere pour pouvoir faire géologue ou si il n'y a vraiment que la S !? Merci !!! Citer
blackschorl Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Posté(e) 26 mars 2009 Bonjour, Ca me paraît difficile de ne pas faire S car la géologie requiert de bonnes bases en physique, chimie et parfois en maths. En s'accrochant on y arrive sans top de difficultés. Ensuite, il faut bien se rendre compte que le programme de géol du lycée est largement moins intéressant que ce qu'on fait en études supérieures... donc, encore une fois, ça peut valoir le coup de s'accrocher ! Courage ! N'hésite pas à me demander des précisions. Citer
Vincent.T Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Posté(e) 26 mars 2009 Salut En première S j'avais aussi du mal, j'ai choisis de redoubler, et puis ça a été. Aujourd'hui je suis à la fac en master1 de géol et sa va toujours !! Parfois il est bon de revoir les bases, c'est pas forcément du temps perdu que redoubler... Pareil, si t'as des questions n'hésites pas. Vincent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.