Yoyo stauro Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Je voulais savoir quelque information sur les pierre synthétique. Genre le temps pour en faire une, le procéder. Y a deux ans on m'avait expliquer mais je suis plus sur de moi. Citer
Invité calcite43 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Posté(e) 25 février 2009 Je crains bien que personne ne veuille te répondre. Moi je le fais par courtoisie !! Les pierres synthétiques discréditent les gemmes (et autres) . Au point de vue de la chimie, c'est évident que c'est une aventure extraordinaire : créer identiquement des surprises minéralogiques . Il me vient une citation de Rabelais : "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". L'histoire nous l'a bien montré à Hiroshima.... Citer
Yoyo stauro Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2009 c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais. Citer
Yoyo stauro Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2009 c'était que pour un exposé. Moi c'est sur je préfère de loin les vrais. Mais s'est toujours intéressant de voir le procédé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.