bernard63 Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) 1 septembre 2006 bonjour ,voici quelques nouvelles de l'etna au 1/09/2006Cratère Sud-Est de l'Etna. Photo : J. Sintès Il s'agit d'une activité strombolienne avec des explosions toutes les 5 à 10 secondes. Chaque explosion produit une forte détonation. Pour le moment, il n'y a pas de coulée de lave. Toujours rien de visible sur les webcams. (information terre et volcans) Selon des informations que je viens de recevoir en provenance d'Italie, l'Etna est entré en éruption la nuit dernière. L'activité se situerait au niveau des cratères sommitaux mais les mauvaises conditions météo empêchent pour le moment toute observation sur les webcams Note du modo : Désolée mais etant donné qu'il s'agit ici d'une nouvelle éruption qui débute suite a la dernière, j'ai du ouvrir un nouveau topic pour la suivre. J'avais eue aussi les infos mais pas eue le temps de les poster. Un très grand merci pour ces informations en tout cas! Citer
FoX Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) 6 septembre 2006 :coucou!: Ca doit-étre très beau Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.