Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,voici quelques nouvelles de l'etna au 1/09/2006Cratère Sud-Est de l'Etna. Photo : J. Sintès

Il s'agit d'une activité strombolienne avec des explosions toutes les 5 à 10 secondes. Chaque explosion produit une forte détonation.

Pour le moment, il n'y a pas de coulée de lave.

Toujours rien de visible sur les webcams. post-531-1157095285_thumb.jpg

(information terre et volcans) Selon des informations que je viens de recevoir en provenance d'Italie, l'Etna est entré en éruption la nuit dernière.

L'activité se situerait au niveau des cratères sommitaux mais les mauvaises conditions météo empêchent pour le moment toute observation sur les webcams

Note du modo : Désolée mais etant donné qu'il s'agit ici d'une nouvelle éruption qui débute suite a la dernière, j'ai du ouvrir un nouveau topic pour la suivre. J'avais eue aussi les infos mais pas eue le temps de les poster. Un très grand merci pour ces informations en tout cas! :mellow:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...