Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Cooooool Augustin.....

" Memories " Within Temptation

" Love the machine, hate the factory "

L'Oiseau Noir

Invité L’Oiseau Noir
Posté(e)

" Frozen " Within Temptation

Ah ! j'allais oublier en fin de compte il a eu ce qu'il méritait cet enfoiré .....

" Love the machine, hate the factory "

L'Oiseau Noir

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Eh ben, Jean-Pierre, tu es comme les rock-stars, tu te fais désirer ! Il y a tellement longtemps que tu es parti, je ne t'ai pas reconnu sur l'avatar !

Invité JPP2A
Posté(e)
SPATHFLUO' timestamp='1314009151' post='345598'] Eh ben, Jean-Pierre, tu es comme les rock-stars, tu te fais désirer ! Il y a tellement longtemps que tu es parti, je ne t'ai pas reconnu sur l'avatar !

Salut Michel, holà!!!!!! c'est l'été et je suis rarement a la maison, plus en bateau ma famille qui vient en vacances, là j'y suis pour deux ou trois jours et je repars jusqu'au début septembre et ensuite vacances les Alpes....a plus

http://www.youtube.com/watch?v=8HfAxT9di40

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...