barytine83 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, Je vous signale que le week-end prochain, autrement dit les 10 et 11 janvier, se tiendra le 17ème salon minéraux et fossiles à St Vallier, Drôme (26). Salle désiré Vallette (Salle des fêtes) Une quinzaine d'exposants seront présents. Cette année les thèmes du concours de la bourse sont les suivants : - La plus belle fluorine française - La plus belle baryte française - Le stand le plus attractif Les 3 lauréats remporteront chacun une coupe. Ouverture au public de 9 h 30 à 18 h 30, le samedi comme le dimanche. Une buvette se trouve à l'entrée. N'hésitez pas à venir nombreux, quelques exposants amateurs présentent des minéraux français. Citer
crussoliceras Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Salut barytine83 , moi je viendrai samedi matin faire mon tour ! A+ Patrick Citer
barytine83 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Salut barytine83 , moi je viendrai samedi matin faire mon tour ! A+ Patrick Salut Patrick et bonne année 2009. Au plaisir de se voir. A samedi. Charles Citer
mineralparangon Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 çà peut être une étape vers le rallye de MC Citer
barytine83 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 çà peut être une étape vers le rallye de MC Salut Remy et bonne année Pas de problème, tu seras le bienvenue. Alors à samedi ou dimanche, à toi de voir. Citer
fredo Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 salut a vous, Pour ma pars je passerais normalement dimanche si ma sorti de samedi ne m'a pas épuisé............... A plus FRED Citer
barytine83 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 salut a vous, Pour ma pars je passerais normalement dimanche si ma sorti de samedi ne m'a pas épuisé............... A plus FRED Salut Fred et bonne année. Je te dis à dimanche alors. En espérant pour moi que l'autoroute A7 soit réouverte à partir d'Aix en Provence. Sinon je ne pourrais pas venir. Citer
fredo Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 bonne année a toi aussi ainsi cas tous le monde, j'espère bien qu'elle sera rouverte d'ici là, même si, dans le sud vous êtes perdu avec la neige vous arriverez peut être bien a la dégagé. Non mai. Allé a dimanche. FRED Citer
fredo Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 et ben sa bouge pas plus pour st vallier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.