isaetrod Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour , une petite photo d un site pas loin de chez moi , la bestiole n a rien d ecxeptionnel mais sont accumulation est sympa a voir ......pour le predateur de ces petites betes y avait vraimant de quoi faire un festin . Passez un joyeux reveillon du nouvel ans ...... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 Peux-tu nous mettre une photo globale stp? Citer
isaetrod Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 voila deux photos plus larges , sur les paroies on ne distingue que des griphaes , j ai juste ramasse un morceau de crinoide . Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 est-ce loin du Pas de Calais ? Tu pourrais m'en evoyer un petit bloc ? Si possible me contacter en perso pour formalités. Merci Citer
isaetrod Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 est-ce loin du Pas de Calais ? Tu pourrais m'en evoyer un petit bloc ? Si possible me contacter en perso pour formalités. Merci mon MP est il arrivé a destination ???????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.