tbulle Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur cette pièce trouvée en Charente maritime ; c'est la seule info à ma disposition ... En vous remerciant Citer
bizafossiles72 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bienvenue sur le forum Bon quesque c'est que ce truc là? Pour moi déjà je ne suis pas sur que ce soit un fossile un charente on trouve du nautile il me semble (si sa peu aidé). Ca a une forme de dent mais sans n'est pas une. Peut être gastéropode? Non je ne vois vraiment pas désoler. Citer
dma69 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 si ce n'était la taille on dirait une dent de mosasaurus camperi Citer
Paleoman Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir, Il s'agit tout simplement d'un moule interne de bivalve rudiste Hippurites sp. du Crétacé supérieur. Bien à vous. Phil "Fossil" Citer
bizafossiles72 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Tu y arrive tranquille toi!!! Facil tu as de l'experience lol bien joué comme même. Hate d'avoir un niveau potable!!! Citer
belem71@live Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir ; idem paléoman Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.