Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

ninjas

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ninjas

  1. bonjour a vous j ai pu identifier mon fossile de poissons venant du bresil grace a vous...cest un poissons appele rhaccolepis buccalis epoque aptien en deux parties egales.....une partie gauche et droite comme si on av ait fait un calque...il vient de la ville de maceio bresil. .dans le nordeste du bresil...a 300 kilometres de recife.....savez vous si on peut le vendre a paris a drouot ou chez christies????.VOILA MERCI A VOUS :coucou!:
  2. bjour a vous besoin de vos lumieres pour identifier fossile de poissons provenant du nord est du bresil ...provenant de la formation argileuse de santana.....aurait entre 102 ou 92 millions d annees.... pouvez vous m aider n arrive pas a tranfere la photo car fichie r trop gros..uoup ninjas
  3. bonjour a vous pourriez vous m aider a identifier ce fossile trouver au nord est du bresil..aurait 18 millions d annnes ou plus..fossile en deux parties... merci a vous carlos
×
×
  • Créer...