Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

max216

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par max216

  1. max216

    Micaschiste

    Merci pour ces liens. Dernière question, les micaschistes peuvent'ils présenter des risques en solution avec d'autres composés chimiques? Ou lors de leur utilisation mis à part qu'ils soient friables?
  2. max216

    Micaschiste

    Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les utilisations des micaschistes? dans la globalité et plus particulièrement dans le domaine du génie civil (terrassement, ...) Ainsi que leur densité. merci
  3. Bonjour, je voulais savoir si le grès peut présenter des risques lors de sa mise en contact avec d'autres roches, solutions, composés chimiques. Comme par exemple, l'eau qui "dissout" le calcaire. cdlt max
×
×
  • Créer...