Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
merci a vous....je sais qu il faut que je les degage plus mais bizafossile m a dit de mettre quand meme les photos...parce que je ne c pas comment les dégager...je suis novice...j aimerais savoir avec quel produit je pourrais justement :coucou!:
merci beaucoup a tous .... pour vos infos
mais comment nettoyer les amonites et faire apparaitre cette coquille , je vois une sorte de coquille qui est dans la pierre,
le mieux sa serait quoi??? pour dégager tout sa
celui ci aussi est une amonite il est minuscule aussi
merci beaucoup.... pour vos infos
comment je pourrais faire pour nettoyer le gros "bonhomme" , je vois une sorte de coquille, mais comment le nettoyer et faire apparaitre cette coquille
le mieux sa serait quoi??? pour dégager tout sa
celui ci aussi est une amonite il est minuscule
bonjour a tous et a toutes,
je n y connais rien en fossiles ni meme en roche , mais j en possède quelques uns ...pourriez vous m aidez a les identifier si c est possible et comment, et avec quoi les nettoyer pour les optimiser?? :coucou!:
ils ont été trouvé dans le 57 et le 54
merci
P.S et comment envoyer les photos sur le post