Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
bonjour,
merci pour ta reponse,
je voudrai vous informé que j'ai dejà effectué mes recherches des document sous google et j'ai rien trouvé là dessus! et c'est la raison pour la quelle je me ss inscrit dans le forum afin de trouver des membres qui peuvent m'aider.
merci encore une foi parce que c'est vous seulement qui s'interresse à mon sujet
cordialement
Bonjour,
j'ai besoin des informations sur les deux ages géologiques aptien et albien au monde et surtout au Maroc notamment dans les cuvettes d'Ait Ourir région de marrakech.
si vous avez des idées la dessus n'hésiter pas de m'informer !
Merci d'avance