Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux à Paris, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles à PARIS

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 28 et 29 mars

mishark

Membre
  • Compteur de contenus

    245
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mishark

  1. Next one... Ps: 1er ptérosaure en dehors de l'allemagne (correction)
  2. En fait l'environnement m'a pris davantage de temps que le dino. On peut évoquer ça avec du flou aussi. Ça paut être sympa et c'est plus rapide. Mais je ne sais pas faire...😁
  3. Merci merci. Il y a une boulette en bas à gauche. Je corrigerai er referai le scan.
  4. L'image est chouette. Je ne m'en suis pas servi par contre. J'ai fait une compile à partir de différentes images de Dacentrurus. Une attitude ici, les plaques là, la tête là bas. Mais c'est vrai qu'au total il y a comme un air de famille avec ton illustration. Là je réfléchis aux couleurs. Je me suis planté pour "herbivore"... Vu que de l'herbe au kimmeridgien c'était pas encore ça (correction à faire)
  5. Merci. Pour le trapu, j'ai lu qu'il devait être très musclé... Mais bon, c'est pas évident. J'ai vu des photos de fossiles magnifiques... mais c'est en 2D seulement🧐 tout ça. J'ai essayé de le rendre puissant. Mais il pourrait très bien être plus comprimé... Par contre j'ai vu avec le paléospace que je ne serait pas au top pour les nageoires. J'attends leurs infos pour voir les erreurs faites. A+
  6. C'est toujours un peu chaud de corriger quand l'encre a été posée😁
  7. Damned! Merci, il faut que je corrige ça
  8. Tentative de masquage de boulette opérée😁
  9. merci. je n'ai dessiné qu'à partir de cette photo. il me semblait que c'était un peu cranté, pas lisse. c'est bien une dent qui correspond? je ne peux pas trop effacer la légende mais je peux la compléter... tu mettrais quoi au bout pour que ce soit moins faux ? 🤭 ... dentelés en apparence ?
  10. Pour changer du jurassique... Un petit tour fictif dans le crétacé des Vaches Noires.🙃
×
×
  • Créer...